DivisionXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DivisionXIII

Forum de la Division XIII, Guilde sur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IRC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaoi149
Poring
Poring



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

IRC ? Empty
MessageSujet: IRC ?   IRC ? EmptySam 28 Aoû - 5:28

Salut, je vais y aller directement, je suis vraiment mauvaise pour les truc d'internete donc je sais vraiment pas comment marche irc. je ne sais pas comment l'installer et je sais que vous mis des instruction mais meme la je comprend rien et je suis une vrai fan de Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru et je veux absolument lire la suite lorsqu'elle sortira. J'ai peur de faire un gaf en l'installant et de faire cramer mon ordi , de le faire sauter. Pouvez-vous m'aider ?

miki xxx

p.s. merci pour vos manga scan. Je suis une vrai fan de votre blog depuis environ deux ans j'adore vos scan surtout ceux de mayu shinjo et aussi plein d'autre comme Never Give Up. Je suis vraiment reconnaissante de votre travaille. Je ne sais pas comment sa marche, mais sa doit être long faire tout ces scan là. Je vous admire. Vou êtes l'une de mes trois team préférer. Il y a vous, hayana et kokoro no manga. Merci infiniment pour ça. Je n'ai pas d'argent pour m'en acheter (des manga) et grace à vous, je peut lire des manga qui ne sont meme pas en magazin. Vus que je vie au Québec, il n'y en n'a pas tellement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inori
The Queen
The Queen
Inori


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon objectif.

IRC ? Empty
MessageSujet: Re: IRC ?   IRC ? EmptyVen 22 Oct - 3:20

LAUL encore une qui s'est trompée de forum. (2 mois plus tard)

Et en effet tu es pas douée (surtout quand je lis la totalité du message arf, tu vas pas faire cramer un ordi juste en intallant IRC), si tu avais un peu plus d'intérêt pour DivisionXIII le site de scantrad (autrement dit, lu un peu le forum parce qu'à première vu il ressemble en rien a un site qui poste des scan de manga, je sais pas tu as pas remarquée qu'il y avait aucun point commun avec le site?), tu aurais vu qu'ici il s'agit d'un forum d'un jeu online. Je pense que tu as pris la première section qui venait, et que tu as postée sans préavis.

Mais bon, je parle dans le vent personne ne lira !

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Poporing
Poporing



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Luzarches

IRC ? Empty
MessageSujet: Re: IRC ?   IRC ? EmptySam 23 Oct - 20:35

J'ai lu, chère GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRC ? Empty
MessageSujet: Re: IRC ?   IRC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DivisionXIII :: Problème technique-
Sauter vers: