DivisionXIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DivisionXIII

Forum de la Division XIII, Guilde sur Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assez étrange mdrr

Aller en bas 
AuteurMessage
trakless
Poring
Poring



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Assez étrange mdrr  Empty
MessageSujet: Assez étrange mdrr    Assez étrange mdrr  EmptyJeu 10 Juil - 3:24

Bonsoir, moi c'est Yann et j'ai 19 ans je suis dans le 92 (une Banlieue Parisienne).

En fait moi c'est assez bizarre car j'ai commencer Ro a sa sortie en france genre 2007 et j'y ai jouer longtemps en même temps que Wow ( je switchais quand j'en avais marre lol) et j'ai stopper longtemps aussi.

Depuis j'y suis retourner une fois mais j'ai arrêter directe l'ambiance m'avait pas plus et mes potes in game d'avant n'était pas tous là à par un _Ritsuka_ si je dit pas de bêtise , sa guilde c'est Loveless et Endless. En fait je suis quelqu'un qui se lasse vite des choses et a la fois nostalgique, dans le genre la j'ai envie de reprendre Ro et je vais le faire puis 1/2 mois après je vais m'en lasser pour jouer a un autre jeu et après revenir .Je sais vous allez me dire que je ne suis pas stable mais pas du tout !.Donc pour la ptite histoire , j'ai repris Ro mais sur un serveur privé et j'ai voulu me faire un TK donc je suis parti chercher un guide sur internet et je suis tomber sur le forum de votre guilde (le guide des TK ranked).Comme je suis curieux je me suis fait un compte sur le forum et j'ai lus rapidement quelque demandes pour rejoindre votre guilde, je dois l'avoué ça m'a redonner envie de revenir sur le Ro offi et de jouer avec vous si c'est possible je téléchargerais Ro offi demain.

Désolé si c'est pas trop compréhensible et si je ne me suis pas super bien présenter, je suis pas très bon pour ça et puis si vous voulez mieux me connaitre in game c'est mieux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
 
Assez étrange mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DivisionXIII :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: